Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gigi-au-piano
  • : Est-ce possible d'apprendre le piano adulte ? Ce Blog a été créé pour permettre le suivi de ma progression. L'objectif est triple: 1/ Conserver une trace du passé, et permettre de mesurer la progression au fil du temps; 2/ Echanger/Partager toute information utiles avec vous, lecteur occasionnel ou assidu; 3/ Recueillir des avis, des conseils, du support, des critiques constructives, de toute personne le désirant, permettant à tous d'élargir son horizon.
  • Contact
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 21:55

Voici une petite vidéo de mon essai du piano "Play Me, I'm Yours" déposé sur la terrasse du restaurant de l'Opéra Garnier à Paris :

A noter que la première partie, (cover avec l'Ecossaise de Beethoven) est joué sur mon piano. Il ne sagit donc pas du son du piano mis à disposition.

Par contre, à la fin, où je joue le menuet K2 de Mozart, le son provient bien du piano.

L'opération se termine dimanche 8 juillet 2012.... Dépéchez-vous d'y aller pour ceux qui peuvent !

Partager cet article
Repost0

commentaires